lundi 4 juin 2012

Rubanesque VS It's Magic !


Je suppose que vous êtes comme moi, quand vous avez commencé à lire des blogs et visionner des vidéos de youtubeuses. Avec les Paintspots et autres Fix +, vous n'aurez jamais imaginé qu'un fard pouvait tenir aussi longtemps ! En tout cas, c'est le cas pour moi ! En effet depuis l'adolescence, lorsque je m'aventurais à me maquiller, j'utilisais des fards yves rocher en général, qui avait pris l'habitude de ne pas tenir de la journée, voir même avant l'heure du repas de midi...Il filait entre les plis, voir couler ! Un vrai désastre ! Cependant, depuis que je balade mon nez sur la blogosphère, j'en ai appris des astuces. 


Aujourd'hui, je vais vous parler du célèbre PaintPot Rubanesque de chez MAC, un magnifique champagne doré qui peut être porté seul ou en base pour amplifier le maquillage. 
C'est un fard à paupière crème  que j'adore porter avec all that glitters car il le fait s'illuminer !
Son seul défaut ? Sans doute son prix ! 17 euros ! De plus, la concurrence s'agrandit de plus en plus ! Avec une qualité tout aussi parfaite et des prix bien meilleurs ! 


Et de l'autre côté à un tout autre prix, ma nouvelle marque chouchou, Essence avec ces long lasting eyeshadow qui ont le même principe pour moins de 3 euros !
L'intensité des deux produits est géniale, cependant, vous allez voir tout de suite avec les photos que it's magic qui est une edition limitée est un doré très flash, cependant vous pourrez retrouver des dupes dans la marque. J'ai choisi de comparer ces deux fards car je trouve qu'ils peuvent être utilisés pour tous les fards en tant que base.



Comme vous pouvez le voir, on ne voit que les paillettes de rubenesque alors que It's Magic est très flash !


Je souhaitais départager les deux produits mais c'est trop dur ! Je pense que je resterai sur le prix et bien sûr le plaisir du faire du back to mac ! A vous de choisir !


J'ai choisi ces deux marques mais il y aussi mufe,maybelline....
Et vous ? Que pensez-vous des fards crèmes ? Avez-vous des paint-pots ? Connaisez-vous les long lasting de chez Essence ?
Comme vous le voyez mon blog débute, n'hésitez pas à faire part de vos idées !


Pour trouver ces produits:


MAC : www.maccosmetics.fr
Essence : http://moongraffiti.com/ ou dans les schlecker ttp://www3.schlecker.com/htdocs/cms/index_fr.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire